Liens rapides:

Legal:

Les déclarations faites concernant ces produits n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. L'efficacité de ces produits n'a pas été confirmée par des recherches approuvées par la FDA / EMA / MHRA. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie. Toutes les informations présentées ici ne sont pas destinées à remplacer ou à remplacer les informations fournies par les professionnels de la santé. Veuillez consulter votre professionnel de la santé au sujet des interactions potentielles ou d'autres complications possibles avant d'utiliser tout produit. La loi fédérale sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques exige cet avis.

La FSA recommande un apport total maximum en CBD de 70 mg par jour. Cela inclut tous les produits CBD supplémentaires, alors assurez-vous de ne jamais dépasser ce montant. Veuillez consulter votre médecin si vous envisagez d'utiliser le CBD pour traiter une condition médicale spécifique. Si vous prenez un médicament prescrit, veuillez demander à votre médecin une éventuelle interaction médicamenteuse avec le CBD. Les informations sur notre site Web sont destinées à fournir des informations générales sur les produits CBD et ne doivent pas être interprétées comme des conseils ou des instructions médicales. Ne dépassez pas un total de 70 mg de CBD par jour. Les femmes enceintes, qui allaitent ou qui prennent des médicaments ne doivent pas consommer de produits CBD.

Ce produit n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans ou si votre juridiction indique 21 ans. Ce produit doit être utilisé uniquement comme indiqué sur l'étiquette. Il ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Toutes les marques de commerce et droits d'auteur sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et ne sont pas affiliés à ce produit ni ne l'approuvent. Les résultats individuels en matière de perte de poids varient. En utilisant ce site, vous acceptez de suivre la politique de confidentialité et tous les termes et conditions imprimés sur ce site. Nul là où la loi l'interdit.

WELLGORA INTERNATIONAL LTD commercialise sous le nom de wellgora
Siège social : Pera Business Park, Nottingham Rd, Melton Mowbray, Leicestershire, Royaume-Uni, LE13 0PB
Numéro d'enregistrement de la société 14130656

Copyright © 2022 wellgora™ | Tous les droits sont réservés.

Quick Links:

Legal:

The statements made regarding these products have not been evaluated by the Food and Drug Administration, The efficacy of these products has not been confirmed by FDA / EMA / MHRA-approved research. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. All information presented here is not meant as a substitute for or alternative to information from health care practitioners. Please consult your health care professional about potential interactions or other possible complications before using any product. The Federal Food, Drug, and Cosmetic Act require this notice.

The FSA recommends a maximum total CBD intake of 70mg per day. This includes any additional CBD products, so please ensure you never exceed this amount. Please consult with your doctor if you are considering using CBD to treat a specific medical condition. If you are on a prescribed drug, please ask your doctor about possible drug interaction with CBD. The information on our website is intended to provide general information regarding CBD products and is not to be construed as medical advice or instruction. Do not exceed a total of 70mg CBD per day. Those who are pregnant, breastfeeding or taking any medication should not consume CBD products.

This product is not for use by or for sale to persons under the age of 18 or if your jurisdiction states 21. This product should be used only as directed on the label. It should not be used if you are pregnant or nursing. All trademarks and copyrights are property of their respective owners and are not affiliated with nor do they endorse this product. Individual weight loss results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and all Terms & Conditions printed on this site. Void where prohibited by Law.

WELLGORA INTERNATIONAL LTD trading as wellgora
Registered Office: Pera Business Park, Nottingham Rd, Melton Mowbray, Leicestershire, United Kingdom, LE13 0PB
Company Registration Number 14130656

Copyright © 2022 wellgora™ | All rights reserved.